Musashi Kendo Colomiers Toulouse

Entrainements shiaïs

Afin de nous préparer aux Inter-Régions, les entraînements shiaïs reprennent les dimanches matins au dojo, de 9h à 14h. Voici le déroulement de ces matinées : – 9h/9h30 : rappel des règles du shiai + fonctionnement d’une compétition – 9h30/10h : échauffement – 10h/12h: -Dojo divisez en deux: Shiai par catégories (ippon shobu, celui qui

Notre association Musashi

L’USC Musashi (du nom du plus célèbre samouraï de l’histoire du Japon) est la section Kendo de l’Union Sportive de Colomiers, depuis 1985. Le Président de l’USC Musashi est Xavier Barbault, 5ème dan (tél. : 06 70 63 65 24).   Responsable de la coordination enseignants : Mieko Larre, 5ème dan Enseignants section adulte

Inscriptions saison 2023-2024

Vous pouvez remplir le Formulaire de pré-inscription en ligne 2023-2024. • En attendant septembre, préparez votre Dossier d’inscription saison 2023-2024. Attention ! Dossier COMPLET, à fournir au secrétariat : veuillez noter qu’une demande de licence ne sera effectuée que lorsque le dossier sera complet. Nous mettrons à disposition les différents formulaires papiers au dojo, mais