Pré-inscriptions 2021-2022

En attendant septembre, préparez votre Dossier d’inscription saison 2021-2022. Attention ! Dossier COMPLET, à fournir au secrétariat : veuillez noter qu’une demande de licence ne sera effectuée que lorsque le dossier sera complet. Nous mettrons à disposition les différents formulaires papiers au dojo, mais si vous êtes en mesure de les imprimer et les remplir de votre côté, cela serait grandement apprécié !
Le dossier 2021-2022 – COMPLET – est composé de ces documents (impératifs) :
1/4 • Le formulaire Papier : ce formulaire est à renseigner par tout le monde. Si vous avez déjà rempli le formulaire de pré-inscription en ligne, vous n’aurez pas à renseigner tous les champs sur le formulaire papier. Sinon la Fiche d’inscription.
2/4 • Le règlement : les règlements par chèque seront adressés aux secrétaires en même temps que le reste du dossier, qui se chargeront de les transmettre aux trésoriers. Consultez ici les Tarifs.
3/4 • MAJEURS – Le certificat médical : il est à renouveler tous les ans. Le certificat médical doit impérativement être vu et visé par un membre du bureau, lors de la remise du dossier d’inscription. Pensez à bien préciser “Apte à la pratique du Kendo, y compris en compétition“.
4/4 • MINEURS : dans le cas d’un licencié mineur…
• Une autorisation parentale doit être jointe au dossier d’inscription.
• Un auto-questionnaire santé doit impérativement être vu et visé par un membre du bureau, lors de la remise du dossier d’inscription.
• Une attestation relative à ce questionnaire, doit quant à elle, être jointe au dossier d’inscription.

Demande de licence et factures : une fois le dossier complet, nous nous chargerons de faire la demande de licence, et nous vous enverrons les factures si vous en avez fait la demande.

Votre compte FFJDA : une fois que nous aurons lancé la demande de licence, vous serez en mesure de créer votre espace personnel sur le portail Fédération Française du Judo et Disciplines Associées (FFJDA) si cela n’a jamais été fait, grâce à l’adresse mail que vous nous aurez communiquée.