Enfants et jeunes : réservation d’aire de pratique (gratuit)

Hisaya - Emmanuel D. 2019En cette période de sortie de confinement, et même en attente d’une réouverture des installations sportives, nous proposons exceptionnellement à nos adhérents des entraînements en extérieur (sans contact). Afin de participer à ces séances, il est impératif de compléter l’attestation d’Accord Gestes barrières v0.7 ; nous vous invitons aussi à prendre connaissance du Projet local de déconfinement (Pratique alternative v1.5). La réservation d’une aire de pratique, que vous retrouverez ci-dessous, est linéaire. Elle se déroule en 5 étapes :

Séance : sélectionnez d’abord une date de séance d’entraînement.

Panier : sélectionnez un billet pour réserver une Aire de pratique disponible autour de l’enseignant. Des visuels sont accessibles en “Information” afin de permettre aux plus jeunes de bien se repérer sur le terrain. Vous les retrouverez aussi sur votre billet électronique.

Coordonnées : veillez à bien renseigner tous les champs du formulaire.

Paiement : le billet est gratuit !

Confirmation : vous verrez un message indiquant que l’inscription a bien été effectuée. Un e-mail de confirmation sera généré et envoyé à l’adresse mail de contact renseignée. Vous pourrez enfin télécharger votre billet électronique directement depuis le site, ou via le mail de confirmation. Pensez à vous en munir, le jour de l’entraînement.

Pour réserver une aire de pratique :

0 – Complétez l’attestation d’Accord Gestes barrières v0.7
(elle vous sera demandée lors de l’entraînement)

Billetterie Weezevent

Nous remercions chaleureusement Marie LHEUREUX de KendoMontpellier et Marcel YONNET de l’ASCPA Kendo Pessac d’avoir partagé leurs innovations et expériences en matière de pratique alternative du Kendo.

Licence et cotisation

Licence fédérale
Elle est de 40,00 € par personne, payable en une fois en début de saison, ou au démarrage de l’activité si le pratiquant arrive en cours de saison.
Bien que reversée à la FFJDA, elle est quand même à acquitter au titre du Kendo pour les licenciés Judo, Iaïdo, Naginata, Jodo, etc…
Certificat médical
Le traditionnel certificat médical de non contre-indication à la pratique du kendo est indispensable dès le début de la saison et peut être délivré par tout médecin (y compris le médecin du travail).

Cotisation à l’USC MUSASHI, section Kendo
Elle sert au fonctionnement courant du club.
Elle est versée en début de saison et peut être acquittée en trois fois par chèque ou en espèces (trois chèques encaissés en octobre, février et mai).

Les arrivants en cours de saison s’acquittent de la cotisation à partir du trimestre en cours : cotisation entière de septembre à décembre, deux tiers de janvier à mars, un tiers d’avril à juin.
Notre club accepte le réglement des cotisations avec les Coupons Sports ANCV. Et les tickets sport remis par la ville de Colomiers à ses jeunes habitants :Voir .

Adulte
16 ans et plus
150 Euros
(Moins de 16 ans au jour de l’inscription)
90 Euros
Etudiants et lycéens
(Sur présentation d’une carte en cours de validité)
105 Euros
Demandeurs d’emploi
(Sur présentation d’un justificatif)
105 Euros
Famille
Premier pratiquant
Deuxième pratiquant
Troisième pratiquant
Quatrième et plus
(L’ordre des pratiquants est déterminé par le montant de leur cotisation à plein tarif,
dans l’ordre décroissant.)
-> Exemple d’une famille de trois personnes,
un adulte, un étudiant et un jeune : la cotisation est de 150 € pour l’adulte,
105 € moins 20% pour l’étudiant,
et 90 € moins 40% pour le jeune.
Tarif plein
20 % de réduction