Forum des associations de Colomiers

Le 8 septembre 2018, nous avons tenu un stand au forum des associations de Colomiers, avec des démonstrations. En photos, une démonstration et initiation pour les enfants.

No Images found.

Rentrée des enfants

C’est la rentrée des enfants ce samedi 8 septembre de 13h45 à 15h pour les habitués et les enfants de 6 à 12 ans désirant faire une séance d’essai. Nous vous retrouverons ensuite à Colomiers au forum des associations. Les samedis suivants l’horaire sera 14h – 15h30. Cours assuré par Christian, assisté d’Erwin 6ème dan, ancien membre de l’équipe de France et vice champion d’Europe.
Puis à 15h30 – 17h au dojo pour les jeunes avancés et moins jeunes !

Rentrée

Mardi 4 septembre : rentrée officielle pour notre dojo. Bienvenue à tous les débutants à 19h30 qui souhaitent essayer la pratique du kendo. Ainsi qu’à tous les pratiquants en phase de perfectionnement pour ce cours de base.

A 20h45, nous accueillerons les pratiquants avancés.

Et jeudi 6 septembre à partir de 21 heures, pour tous.

affiche-portesouvertes2018

Journée portes ouvertes

Le kendo, vous ne connaissez pas ? vous connaissez mais n’avez pas eu l’occasion d’essayer ?
Le samedi 23 juin 2018, l’USC Musashi ouvre ses portes !
Rendez-vous au dojo de la maison des association Marie-Jo Marty 1 Rue Abel Boyer 31170 Colomiers
Vous pourrez donc venir vous essayer à cette discipline majestueuse qu’est le kendo.
Nous accueillons les enfants de 14h à 15h30, puis les adultes (et ados) de 15h30 à 17h.
Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter au 06 25 20 71 48 ou sur bureau-musashi@yahoogroupes.fr

Rentrée

La rentrée officielle à Musashi a lieu le mardi 5 septembre ! Si vous voulez essayer le kendo, l’accueil est à 19h30. Pour tous les pratiquants, le cours de base a lieu aux mêmes horaires !