Formation de commissaires sportifs – Dim. 1er mars 2020

Afin de préparer les championnats inter-régions de Kendo des 28 et 29 mars, ainsi que les autres compétitions officielles régionales et nationales à venir, la CRKDR Occitanie vous invite à une formation de commissaires sportifs qui aura lieu :

Le dimanche 1er mars 2020 de 9h30 à 17h30*
Maison des Associations Marie Jo Marty
1, rue Abel Boyer • 31770 Colomiers (plan)

Cette formation diplômante sera animée par François Laustriat, Marie Lheureux et Fabienne Royo. Elle concernera toutes les disciplines de notre région : kendo, iaïdo, jodo, naginata, chambara.

Nous vous rappelons que le règlement sportif du CNKDR prévoit dans son titre VII que chaque club souhaitant participer à une compétition officielle doit présenter un commissaire sportif pour 5 combattantes ou combattants.

Merci d’avance de votre participation, et merci de remplir le formulaire d’inscription qui suit.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter François Laustriat : flaustriat@yahoo.fr • 06 04 47 06 22

* Pas de formule de restauration prévue, vous pouvez amener un pique-nique, et il y a des commerces et restaurants pas très loin.

► Inscription obligatoire : Formulaire d’inscription

Passage de grade 2019 – Photographies

« 2 de 2 »

Dans le cas où vous souhaiteriez acquérir des clichés souvenirs ou soustraire une photographie de la galerie, n’hésitez pas à nous contacter.

Passage de grade et Compétition interne le 29 Juin

Musashi Kendo Colomiers Toulouse

La journée de passage de grade Kyu aura lieu le samedi 29 juin, selon le programme qui suit :

9H : Ouverture du DOJO
10H : Début du passage de grade ADULTES / ADOS (en tenue et prêt)
13H30 : Début du passage de grade ENFANTS (en tenue et prêt)
Annonce des résultats
Compétition Musashi
Pot de l’amitié afin de clôturer la saison dans la bonne humeur

Inscriptions

Afin d’organiser au mieux cette journée, merci de vous inscrire via le formulaire suivant avant le 26 juin :

Portes ouvertes, le 25 mai 2019

Rejoins les nouveaux samouraïs

Portes ouvertes et journée d’initiation au kendo le 25 mai 2019 à COLOMIERS

Enfants (6 – 13 ans) : 14h – 15h15

Ados / adultes (à partir de 14 ans) : 15h30 – 16h45

Adresse : Club USC Musashi – Maison des associations Marie-Jo Marty – 1, rue Abel Boyer 31770 COLOMIERS (Plan)

Renseignements : Nous contacter

Forum des associations de Colomiers

Le 8 septembre 2018, nous avons tenu un stand au forum des associations de Colomiers, avec des démonstrations. En photos, une démonstration et initiation pour les enfants.

Rentrée des enfants

C’est la rentrée des enfants ce samedi 8 septembre de 13h45 à 15h pour les habitués et les enfants de 6 à 12 ans désirant faire une séance d’essai. Nous vous retrouverons ensuite à Colomiers au forum des associations. Les samedis suivants l’horaire sera 14h – 15h30. Cours assuré par Christian, assisté d’Erwin 6ème dan, ancien membre de l’équipe de France et vice champion d’Europe.
Puis à 15h30 – 17h au dojo pour les jeunes avancés et moins jeunes !