Formation de commissaires sportifs – Dim. 1er mars 2020

Afin de préparer les championnats inter-régions de Kendo des 28 et 29 mars, ainsi que les autres compétitions officielles régionales et nationales à venir, la CRKDR Occitanie vous invite à une formation de commissaires sportifs qui aura lieu :

Le dimanche 1er mars 2020 de 9h30 à 17h30*
Maison des Associations Marie Jo Marty
1, rue Abel Boyer • 31770 Colomiers (plan)

Cette formation diplômante sera animée par François Laustriat, Marie Lheureux et Fabienne Royo. Elle concernera toutes les disciplines de notre région : kendo, iaïdo, jodo, naginata, chambara.

Nous vous rappelons que le règlement sportif du CNKDR prévoit dans son titre VII que chaque club souhaitant participer à une compétition officielle doit présenter un commissaire sportif pour 5 combattantes ou combattants.

Merci d’avance de votre participation, et merci de remplir le formulaire d’inscription qui suit.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter François Laustriat : flaustriat@yahoo.fr • 06 04 47 06 22

* Pas de formule de restauration prévue, vous pouvez amener un pique-nique, et il y a des commerces et restaurants pas très loin.

► Inscription obligatoire : Formulaire d’inscription

Championnats du monde de Kendo 2012

Championnat du monde pas loin de chez nous !

Les championnats du monde de kendo ont eu lieu les 25, 26, 27 mai 2012 à Novara en Italie.

Plusieurs kendokas du club se sont rendus sur place et ont pu admirer !

Vous trouverez quelques photos dans la rubrique “photos” Smile