Championnats de France Jeunes de Kendo 2024 (presse)

Quatre places sur les podiums pour l’USC Musashi.

Les championnats de France 2024 se sont déroulés les 18 et 19 mai derniers, à Orléans. Vingt compétiteurs du club y ont au total participé. Le club remporte trois médailles à l’issue des compétitions individuelles :

Catégorie Poussins : Elyas GARDES – médaille de bronze ; Catégorie Samouraïs : Baptiste YONNET – Fighting Spirit ; Catégorie Minimes Filles : Margaux LAFONT – médaille d’argent et Nelle COMPIN – médaille de bronze.

Dans le championnat par équipes B (catégories Samouraï, Benjamins et Minimes), l’équipe 1 de l’USC Musashi (Baptiste YONNET, Yaya GARDES et Victor ARMAND) termine à la 3e place (médailles de bronze). Dans le championnat par équipes A (catégories Cadets et Juniors), Milo MARTIN obtient la distinction du Fighting Spirit.

Lien vers l’article de La Dépêche du Midi publié le 1er juin 2024, librement accessible aux non abonnés.

Matthieu G.