Bonne année 2021

Bonjour à tou·te·s,

Enfants, jeunes,  kōhais et senpais, senseis, enseignants, adhérents et samourais… Face à la situation sanitaire, l’année 2020 s’est achevée sans que nous ne puissions nous retrouver en présentiel, mais le lien qui nous unit par notre dojo Musashi, plus que virtuel, est vertueux.

Chacun de nous se relie sincèrement à ces vœux de bonne année que nous vous présentons. Que 2021 vous soit profitable et favorable. Faisons ensemble en sorte que cette nouvelle année soit pleine d’évolution, de rencontres et de progrès.

NB : Tous les samedis l’entrainement des enfants et jeunes se poursuit • 14h – 14h45 : cours enfants de 5-6 ans ; et 15h15 – 16h30 : jeunes / adolescents à partir de 7 ans. Cours enfants puis jeunes assurés par Erwin Yonnet 6ème dan, ancien membre de l’équipe de France et vice champion d’Europe. 16h45 – 18h : cours libres ados.

Les mardis et jeudis, les entrainements sont menés en visioconférence, 20h – 21h.