Championnats de France Honneur 2011
Les résultats du Championnat de France
Fin des championnats de France Honneur et bilan moyen pour Musashi en individuel où Minh et Jean-Luc ne sont pas sortis de leurs poules.
Nous avons perdu en poule contre Pau (revanche de la finale des inter-régions) d’un petit point et battu Nice 1 (4 victoires et 1 défaite), donc sortie de poule. Nous battons Adaki au 1° tour (4 victoires et 1 défaite) et sommes battus par Orléans au tour suivant (2 victoires et 3 défaites). On retiendra le parcours remarquable de Mieko, complimentée par tout le monde et même par Claude Pruvost ! C’est Pau qui gagne en finale devant le Budo XI.
Le séjour avait commencé de façon très sympathique à Villiers-Le-Bel au dojo Niji Kendoka, ancien club de Rudy, où nous avons été accueilli avec les petits plats dans les grands et un bon geiko. Ils ont même traversé Paris en voiture à minuit pour nous ramener à l’hôtel ! Nous avons rencontré des gens adorables, j’espère que nous aurons l’occasion de leur rendre la pareille.
Samedi après-midi Rudy a brillamment gagné son 4° dan (et en plus c’était le plus jeune). Quant à moi, j’ai gagné le droit de revenir la prochaine fois. Pas de regret, je sais ce qu’il faut travailler.
Seule note moyenne, l’organisation du tour operator du samedi soir, mais nul n’est parfait…