Retour sur les inter-régions Occitanie/Nouvelle-Aquitaine 2022

Les 19 et 20 février 2022 se tenaient à Saint-Orens les championnats Inter-régions Occitanie/Nouvelle-Aquitaine de kendo. La compétition a réuni 120 kendokas des deux régions, dont certains membres des équipes de France.

Notre dojo, l’USC Musashi, était de la partie et nos combattants, jeunes comme seniors, ne sont pas revenus les mains vides. Chez les jeunes, on soulignera les performances de Milo (médaille d’argent en catégorie benjamin), de Gabriel et de Raphaël (bronze en minimes), ainsi que de Jason (argent en minimes). Chez les adultes, Lucas et Emmanuel se sont brillamment illustrés : Lucas obtient la médaille d’argent en catégorie Kyu, et Emmanuel celle de bronze en Excellence. Tous nos combattants nous ont régalés de magnifiques combats ! Nous les en félicitons !

Après une pause méritée, nos kendokas ont repris l’entraînement. Prochain objectif : les championnats de France les 16 et 17 avril à Orléans !

Publications similaires