Formation de commissaires sportifs – Dim. 1er mars 2020

Afin de préparer les championnats inter-régions de Kendo des 28 et 29 mars, ainsi que les autres compétitions officielles régionales et nationales à venir, la CRKDR Occitanie vous invite à une formation de commissaires sportifs qui aura lieu :

Le dimanche 1er mars 2020 de 9h30 à 17h30*
Maison des Associations Marie Jo Marty
1, rue Abel Boyer • 31770 Colomiers (plan)

Cette formation diplômante sera animée par François Laustriat, Marie Lheureux et Fabienne Royo. Elle concernera toutes les disciplines de notre région : kendo, iaïdo, jodo, naginata, chambara.

Nous vous rappelons que le règlement sportif du CNKDR prévoit dans son titre VII que chaque club souhaitant participer à une compétition officielle doit présenter un commissaire sportif pour 5 combattantes ou combattants.

Merci d’avance de votre participation, et merci de remplir le formulaire d’inscription qui suit.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter François Laustriat : flaustriat@yahoo.fr • 06 04 47 06 22

* Pas de formule de restauration prévue, vous pouvez amener un pique-nique, et il y a des commerces et restaurants pas très loin.

► Inscription obligatoire : Formulaire d’inscription

Stage et compétition à Vitoria-Gasteiz Espagne

12ème compétition Internationale de Kendo de la ville de Vitoria – Espagne 29 et 30 septembre 2012.
YODA YASUNORI SENSEI  8º DAN KYOSHI DE KENDO , accompagné de
SANO YOSHIO SENSEI 7º DAN DE KENDO
SHIBUYA NORIO SENSEI 7º DAN DE KENDO
MITSUI YUZURU SENSEI 7º DAN DE KENDO
SHINOZAKI HITOSHI SENSEI 7º DAN DE KENDO
ont encadré un stage auquel nous avons participé. Une compétition a également eu lieu.
Mieko a obtenu la deuxième place dans la compétition féminine le 30 septembre 2012.
mieko-vitoria-p
stage-vitoria-2012

Stage féminin à Londres

Ladies Kendo Seminar
Le Ladies Kendo Seminar a eu lieu les 8 et 10 juin à Londres avec Kobayashi sensei, 7eme dan qui a 73 ans. C’était le premier fois qu’elle voyageait à l’étranger.
40 femmes kendokas (Angleterre, Écosse, France, Belgique, Espagne, Nouvelle Zelande) ont y participé.
Mieko
london-ladies seminar-2012-p

Stage avec Sumi Sensei à Bordeaux mai 2012

Dans le cadre du 30ème anniversaire du jumelage de BORDEAUX avec FUKUOKA une importante délégation était invitée à diriger un regroupement dans les quatre disciplines dont Kendo, Naginata, Iaido et Jodo entre 17 et 20 mai 2012 à Bordeaux. Cette délégation était dirigée par Mr SUMI, 8Dan Kendo Hanshi. Musashi était présent.

demonstrationsumi-sensei-delegationsumi-sensei-musashisumi-sensei-sayonaya-party