Passage de grade 2019 – Photographies

« 1 de 2 »

Dans le cas où vous souhaiteriez acquérir des clichés souvenirs ou soustraire une photographie de la galerie, n’hésitez pas à nous contacter.

Passage de grade et Compétition interne le 29 Juin

Musashi Kendo Colomiers Toulouse

La journée de passage de grade Kyu aura lieu le samedi 29 juin, selon le programme qui suit :

9H : Ouverture du DOJO
10H : Début du passage de grade ADULTES / ADOS (en tenue et prêt)
13H30 : Début du passage de grade ENFANTS (en tenue et prêt)
Annonce des résultats
Compétition Musashi
Pot de l’amitié afin de clôturer la saison dans la bonne humeur

Inscriptions

Afin d’organiser au mieux cette journée, merci de vous inscrire via le formulaire suivant avant le 26 juin :

Coupe de Pessac 2019

Chaque année, le club de l’ASCPA KENDO organise sur deux jours fin juin une compétition amicale et gratuite. Lors de cet évènement, vous pourrez participer à la compétition en individuel et/ou en équipe. Vous pourrez également participer à l’arbitrage ou comme commissaire sportif et bien sûr aux encouragements !

Collège F. Mitterrand – Avenue de Canéjan – 33600 PESSAC (plan)

Continuer la lecture

Résultats des inter-régions de Kendo Occitanie 2018

Les résultats :

Nous avons engagé 2 équipes et 12 participants dans la compétition.

L’équipe Musashi 1 est vice-championne inter-régions de Kendo en Occitanie et qualifiée pour les championnats de France.
Rudy et Jérôme sont qualifiés pour les championnats de France Excellence.
Gauthier se qualifie pour les championnats de France dans la catégorie Honneur.

Musashi 2 ne sort pas de poule mais tous les keikos sont valeureusement menés.
Julien et Adrien sortent de poule en catégorie honneur.

Tournoi interne Musashi

affiche-tournoi2017-small
C’est pour la deuxième année que nous organisons un tournoi interne Musashi.
Il est ouvert à tous les membres du club, tous niveaux confondus.
Merci à ceux qui veulent participer (pratiquant ou organisation) de nous faire parvenir leur inscription.
Nous rappellons que ce tournoi sans enjeu particulier a pour but de préparer la saison pour les compétiteurs, faire découvrir les combats “shiaï” aux nouveaux membres, et s’investir dans l’association.

Inter-régions 2014

Compétition inter-régions 2014
Une belle performance encore cette année pour Musashi d’avoir pu réunir 3 équipes soit 15 personnes.

La résultat de la compétition inter-régonale en équipe:

Médaille d’argent : Musashi 1 (Rudy, François, Mieko, Jean-Luc, Jérôme)

musashi1

Médaille de bronze : Musashi 2 (Ryoma, Claude, Frédéric, Xavier, Yannick)

musashi2

Bien que Musashi 3 (Vincent, Gautier, Thalita, Isabelle, Quantin) ne soient pas sortis de poules, ils se sont bien battus. Bravo à tous!
2 équipes de Musashi se rendent donc aux Championnats de France Honneur qui auront lieu à Paris en mai.
Félicitation aux jeunes kendokas de Musashi, notamment Léon (médaille d’argent catégorie cadets), Emmanuel (dans une catégorie junior bien difficile), Magyd (médaille de bronze catégorie cadets).

jeunes (1)

Bravo à Isabelle et Thalita qui ont remporté des médailles dans la catégorie femme Kyu. Ryoma remporte une coupe fighting spririt.