Musashi Kendo Colomiers Toulouse

Entrainements shiaïs

Afin de nous préparer aux Inter-Régions, les entraînements shiaïs reprennent les dimanches matins au dojo, de 9h à 14h. Voici le déroulement de ces matinées : – 9h/9h30 : rappel des règles du shiai + fonctionnement d’une compétition – 9h30/10h : échauffement – 10h/12h: -Dojo divisez en deux: Shiai par catégories (ippon shobu, celui qui

Inscriptions saison 2023-2024

Vous pouvez remplir le Formulaire de pré-inscription en ligne 2023-2024. • En attendant septembre, préparez votre Dossier d’inscription saison 2023-2024. Attention ! Dossier COMPLET, à fournir au secrétariat : veuillez noter qu’une demande de licence ne sera effectuée que lorsque le dossier sera complet. Nous mettrons à disposition les différents formulaires papiers au dojo, mais

Stage régional de Kendo, dim. 4 juin 2023 à Gimont (32)

Stage encadré par : Philippe Labaye (7ème dan Kyoshi) Programme : 9h ouverture des portes 9h30 Échauffement + déplacement + suburi + Kirigaeshi + uchikomi + Jigeigo. Pause déjeuner 14h : Reprise Kata + kirigaeshi + uchikomi (debana + Ojiwaza) + Jigeiko 16h30 Fin du stage Inscriptions : Formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScxl88EMOLWhFzraBfSesEO3PMqE6-Y2XnLBvLiTLfYdN61Tg/viewform Informations : Stage ouvert à