Assemblée Générale USC Musashi : mardi 6 avril 2021

Cher·e·s adhérent·e·s, vous êtes convié·e·s à participer à l’Assemblée Générale de l’association USC Musashi, mardi 6 avril, de 20h à 22h. Afin que tout le monde puisse participer, nous utiliserons le même lien jitsi meets que celui des entraînements en visio ►https://meet.jit.si/KendoUSCMusashi

Si vous avez des difficultés à vous connecter, vous pouvez nous contacter au 06 64 20 23 74.

Nous comptons très fortement sur votre présence.

Rappel de la règle sur la représentativité : « Le quorum est fixé à 50% des licenciés + 1 (présents ou représentés). Sur la représentation : seuls 10% des suffrages exprimés peuvent l’être par procuration. »

Ainsi, au 1er janvier 2021, l’association comptait 50 licenciés. Le Quorum sera atteint si 26 membres sont présents lors de l’AG. Le nombre de procurations est limité à 5 voix.

Les demandes de procuration devront être demandées avant la tenue de la réunion : pour faire une demande procuration , il vous suffit d’envoyer un mail au secrétariat avec pour objet « Procuration » et dans le corps du mail « Je soussigné(e) Nom Prénom demeurant à Adresse et adhérent(e) à l’association USC Musashi, donne pouvoir à Nom Prénom pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom, lors de l’AG du 6 Avril 2021 qui se tiendra en ligne à 20h. Fait le Dat , Signature »

Pour rappel, les licenciés mineurs comptent également pour une voix (mais peuvent être représentés par leurs parents)Il est donc essentiel qu’un maximum de personnes soient présentes.

Ordre du jour :

1 – Bilan du Bureau
1.1 – Mot du président
1.2 – Rapport des secrétaires
1.3 – Bilan Financier
1.4 – Rapport Sportif
1.5 – Bilan des Enseignants
2 – Validation du bilan et des rapports
3 – Proposition de changement d’agence bancaire
4 – Proposition de mise en place de nouveaux tarifs
5 – Réélection de l’ensemble des membres du Bureau
(pour rappel, Tristan démissionne de ses fonctions de Secrétaire)
6 – Questions diverses

N’hésitez surtout pas à contacter les membres du Bureau pour toute question, ou suggestion de point à rajouter à l’ordre du jour.

Publications similaires