Horaires des cours

Les entraînements ont lieu à la Maison des Sports à Colomiers :

– Lundi de 20h à 21h, pour les pratiquants en armure, même ceux qui débutent en armure.

– le mardi :

Cours « Fondamentaux ou bases du kendo » de 19h30 à 20h45. Ce cours assuré par Xavier et Jean-Luc s’adresse à tous les kyus, débutants ou non, ainsi qu’aux yudanshas pour consolider leurs bases (déplacements, défauts à corriger…)

De 20h45 à 22h15, cours réservé aux kendokas en armure, assuré par Rudy. Ce cours ne chevauche plus le cours précédent. Les kendokas les plus courageux qui mettent l’armure peuvent enchaîner les deux cours.

– le jeudi, cours pour tous les niveaux de 21h à 22h15 assuré par Mieko.

– le samedi : cours assuré par Christian.
2 tranches horaires à présent :
14h – 15h15 pour les jeunes débutants,
puis 15h15 – 17h pour les jeunes avancés et moins jeunes !

… mais également à Supaero (Association Sportive Supaero-Cert) :
– Cours à Supaéro le lundi assuré par Yannick, de 13h à 14 h et le jeudi de 17h30 à 18h45/ Cours ouvert à tous les membres du club, moyennant une carte d’entrée et 20 euros pour l’année.