Horaires des cours

Les entraînements de kendo ont lieu à la Maison des associations Marie-Jo Marty à Colomiers :

– Mardi

De 19h30 à 20h45 : cours de base ados et adultes
“Fondamentaux ou bases du kendo” . Ce cours assuré par Xavier et Jean-Luc s’adresse à tous les kyushas, débutants ou non, ainsi qu’aux yudanshas pour consolider leurs bases (déplacements, défauts à corriger…).

De 20h45 à 22h30 : cours tous niveaux ados et adultes
Cours réservé aux kendokas en armure, assuré par Rudy. Les kendokas les plus courageux mettant l’armure peuvent enchaîner les deux cours.

De 21h à 22h30 : cours tous niveaux ados et adultes
Assuré par Mieko.

De 14h à 15h30 : cours enfants 6 à 12 ans
Cours assuré par Christian avec l’assistance d’Erwin Yonnet 6ème dan, ancien membre de l’équipe de France et vice champion d’Europe.

De 15h30 à 17h : cours tous niveaux, ados et adultes
Cours assuré par Christian

… mais également à Supaero (Association Sportive Supaero-Cert) :
– Cours à Supaéro le lundi assuré par Yannick, de 13h à 14 h et le jeudi de 17h30 à 18h45/ Cours ouvert à tous les membres du club, moyennant une carte d’entrée et 20 euros pour l’année.