Musashi Kendo Colomiers Toulouse

Inscriptions 2020-2021

Attention ! Dossier COMPLET, à fournir au secrétariat : veuillez noter qu’une demande de licence ne sera effectuée que lorsque le dossier sera complet. Nous mettrons à disposition les différents formulaires papiers au dojo, mais si vous êtes en mesure de les imprimer et les remplir de votre côté, cela serait grandement apprécié ! Le

Lignes de bus

Ligne L2 depuis Arènes > Colomiers Lycée International : arrêt Oratoire Ligne 21 depuis Basso Cambo > Colomiers Airbus : arrêt Pelvoux Ligne 63 depuis Compans Cafarelli > Tournefeuille Lycée : arrêt Fontaine ► Vous pouvez calculer votre itinéraire avec Tisséo.

Horaires des cours

Les entraînements de kendo ont lieu à la Maison des associations Marie-Jo Marty à Colomiers : – Mardi De 20h00 à 22h00 : cours tous niveaux ados et adultes Assuré principalement par Rudy. – Jeudi De 20h30 à 22h15 : cours tous niveaux ados et adultes Assuré principalement par Mieko. – Samedi De 14h à

Licence et cotisation

Licence fédérale Elle est de 40,00 € par personne, payable en une fois en début de saison, ou au démarrage de l’activité si le pratiquant arrive en cours de saison. Bien que reversée à la FFJDA, elle est quand même à acquitter au titre du Kendo pour les licenciés Judo, Iaïdo, Naginata, Jodo, etc… Certificat