Inter-régions 2010 par équipes

En équipe, Musashi 1 (Minh, Jérome, Fred, Corentin et Jean-Luc) et Musashi 2 (Yannick, Céline, Georges, Gautier Dupont, Christian, François) sont sortis de poule. Musashi 2 s’incline en 1/4 devant St Médard 1. Musashi 1 ne s’incline qu’en finale face à Pau, grosse équipe (avec le champion d’Europe et l’ancienne capitaine de l’équipe de France). Bon travail en équipes donc! Musashi 1 est qualifiée pour les championnat de France.

ir-musashi2010

Musashi 1 finaliste et second sur le podium

equipe1-musashi-ir2010

Musashi 2

equipe2-musashi-ir2010

Les championnats inter-régions Aquitaine Midi-Pyrénées se sont terminés dimanche soir par une bonne heure de geïko…
Chez les jeunes, nous avions 2 engagés en minimes (Ludivine et Johan). Ludivine est sortie de poule et a été battue en 1/4 par Carmagnac, le futur vainqueur. En cadets, Thomas et Jean ne sont pas sortis de poule, mais avaient à faire à forte partie. Chez les juniors, Alexis avait une poule trop forte (avec Yannis Hachouf et Paul Loïdi). Nathan est quant à lui sorti de sa poule, et ne s’est incliné qu’en 1/2 face à Hachouf (futur vainqueur en juniors et hommes excellence…), médaille d’argent donc. Bravo, pour une première compétition!
Chez les femmes kyu, Laure a fini 3° du groupe de … 3. Mais une médaille quand même! Chez les femmes seniors (1° dan et plus), Céline sort de poule et s’incline en 1/4 contre Amandine Curé de Cestas. Sabine Pere-Loustale (ex capitaine de l’équipe de France) gagne en finale devant Amandine Curé.
Chez les hommes kyu, les primo-compétiteurs ont fait fort. François Basso d’Arcachon remporte la médaille d’or et  Marc Bakry est médaille de bronze. Félicitations! Corentin est sorti de poule, mais s’incline en 1/8 contre Fujimoto, futur finaliste.Chez les hommes honneur, Minh finit avec une médaille de bronze. Christian, Gautier Hattenberger et Yann sont sortis de poule. Minh et Cristian sont qualifiés pour les championnats de France, Yann est 1° sur la liste supplémentaire. En hommes honneurs, seul Fred est sorti de poule, et s’incline en 1/4 devant Eric Bagnariol. Yannis Hachouf remporte la compétition devant Igor Théodose.