Musashi Kendo Colomiers Toulouse
Attention ! Dossier COMPLET, à fournir au secrétariat : veuillez noter qu’une demande de licence ne sera effectuée que lorsque le dossier sera complet. Nous mettrons à disposition les différents formulaires papiers au dojo, mais si vous êtes en mesure de les imprimer et les remplir de votre côté, cela serait grandement apprécié !

Le dossier est donc composé de ces documents (impératifs) :

1/4 • Le formulaire Papier : ce formulaire est à renseigner par tout le monde. Si vous avez déjà rempli le formulaire de pré-inscription, vous n’aurez pas à renseigner tous les champs sur le formulaire papier. Sinon téléchargez le formulaire d’inscription.
2/4 • Le Certificat Médical : il est à renouveler tous les ans. Pensez à bien préciser “Apte à la pratique du Kendo, y compris en compétition”. Comme le certificat doit rester en possession du licencié, nous stockerons des copies numériques des certificats (pendant une durée de 2 ans) afin d’assurer un meilleur suivi des dossiers et de l’avoir en cas de besoin. Seuls les membres du bureau pourront y avoir accès. Il y a 2 méthodes pour nous transmettre votre certificat : en envoyant une photo ou un scan à secretariat.musashi@gmail.com (recommandé) ; en le montrant à un membre du bureau qui se chargera de le prendre en photo.
3/4 • Le règlement : les règlements par chèque seront adressés aux secrétaires en même temps que le reste du dossier, qui se chargeront de les transmettre aux trésoriers. Vous pouvez consulter les tarifs du club, en suivant ce lien.
4/4 • L’autorisation Parentale, dans le cas d’un licencié mineur. Vous pouvez la télécharger ici.

Demande de licence et factures : une fois le dossier complet, nous nous chargerons de faire la demande de licence, et nous vous enverrons les factures si vous en avez fait la demande.

Votre compte FFJDA : une fois que nous aurons lancé la demande de licence, vous serez en mesure de créer votre espace personnel sur le portail Fédération Française du Judo et Disciplines Associées (FFJDA) si cela n’a jamais été fait, grâce à l’adresse mail que vous nous aurez communiquée.