Retour sur les championnats Nouvelle-Aquitaine / Occitanie 2023 (presse)

Excellentes prestations des jeunes de l’USC Musashi

Les derniers championnats inter-régionaux se sont disputés les 18 et 19 février à Lormont. Notre club y présentait par moins de dix-sept jeunes dans les catégories Poussins, Samouraïs, Benjamins, Minimes et Cadets. Certains d’entre eux disputaient leur première compétition officielle aux côtés des plus aguerris, et tous ont fait preuve d’une attitude remarquablement combative et solidaire pendant la manifestation.

Sur le plan des résultats sportifs, le club compte désormais trois nouveaux champions Nouvelle-Aquitaine & Occitanie :

– Thomas RUDYJ AUTHESSERRE (catégorie Samouraïs) ;
– Yaya GARDES (catégorie Benjamins) ;
– Milo MARTIN (Catégorie Minimes).

Félicitations à tous les trois !

D’autres jeunes se sont hissés sur les podiums :

– Catégorie Poussins : Frantis FRANTAO (médaille d’argent), Baptiste YONNET (médaille de bronze) et Jade SAÏD DIGO (Fighting spirit) ;
– Catégorie Minimes : Margaux LAFONT (médaille d’argent) ;
– Catégorie Cadets : Jason POLI (médaille d’argent) et Raphaël THOMAS (médaille de bronze).

Bravo à eux aussi !

Le club félicite plus généralement tous ses jeunes combattants pour leur comportement exemplaire et pour leurs prestations. Après des vacances bien méritées, ils retrouveront le parquet cette semaine pour préparer, tous ensemble, les prochains championnats de France.

Résultats en catégories adultes :

– Catégorie Excellence : Jérôme ALBISSON et Jean-Luc POIROUX (places qualificatives pour le championnat de France) ;
– Catégorie Honneur : Gautier DUPONT (places qualificatives pour le championnat de France).

« Des nouveaux champions de Kendo »

Article de La Dépêche du Midi (réservé aux abonnés), publié le 24/02/2023 : https://www.ladepeche.fr/2023/02/24/des-nouveaux-champions-de-kendo-11020092.php

Publications similaires